Foire aux Questions 💬
👉 Quels sont les jours et horaires d’ouverture du service drive/livraison à domicile ?
Du lundi au samedi de 8h30 à 19h00.
👉 Quelles sont les villes desservies pour la livraison ?
Toutes les communes se trouvant dans un périmètre de 25 km autour du magasin « Les Halles de Limay ».
👉 La livraison est-elle gratuite ?
Oui, pour un minimum de commande de 50€ d’achat et sur toutes les communes se situant à moins de 15km autour du magasin « Les Halles de Limay ».
👉 Dans quel cas la livraison est-elle payante ?
➡️ Pour toute livraison dans les communes se situant entre 15 km et 25 km autour du magasin (toujours pour un montant de 50€ minimum d’achat).
➡️ Pour toute livraison de moins de 50€ d’achat.
➡️ Pour toute livraison où la quantité de boissons dépasse les 18L.
Dans les cas énoncés ci-dessus, les frais de livraison s’élèvent à 10€.
👉 Comment savoir si ma commune est à plus ou moins de 15km du magasin ?
Les codes postaux ont été enregistrés dans notre base de données. Avant de valider votre règlement, vous devrez choisir votre mode de retrait. Si vous sélectionnez « Livraison à domicile », la gratuité sera automatiquement appliquée si toutes les conditions sont réunies. À défaut, le montant forfaitaire de 10€ de livraison sera rajouté au total de votre commande.
👉 Quels sont les horaires de livraison ?
Après avoir dûment rempli le formulaire en ligne, nous vous proposons de mentionner le créneau horaire de votre choix parmi 3 propositions : 13h00/15h00 - 15h00/17h00 - 17h00/19h00.
👉 J’aimerais que le préparateur de commande m’appelle pour faire un point sur ma commande avant d’être livré, comment faire ?
Lors de votre passation de commande, nous vous laissons la possibilité de nous informer si vous souhaitez être rappelé par le préparateur et à nous préciser l’heure d’appel qui vous arrange sur l’amplitude horaire 8h30/18h30.
👉 Pourquoi proposez-vous que le préparateur de commande nous appelle ?
Pour plusieurs raisons :
➡️ Vous ne trouvez pas un ou plusieurs produits dans notre catalogue et vous souhaitez voir en direct avec le préparateur afin de pouvoir le(s) rajouter.
➡️ Vous souhaitez faire un point en direct avec le préparateur afin de vous assurer qu’aucun produit n'est en rupture de stock dans le but de pouvoir le remplacer par un autre produit en temps réel.
➡️ Vous avez repéré dans la catégorie « promotions » des produits que vous souhaitez rajouter à votre commande.
👉 Lors de mon appel avec le préparateur de commande, j’ai rajouté des produits, comment payer ceux-ci ?
Le surplus de commande sera à régler directement auprès du livreur.
👉 Est-il possible de connaître le montant du surplus de ma commande avant la livraison afin que je puisse prévoir mon règlement ?
Oui, une fois votre commande terminée, le préparateur de commande vous envoie un sms mentionnant le montant du surplus de votre commande.
👉 Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
➡️ Ticket restaurant (2 max)
➡️ Carte restaurant
➡️ CB
➡️ Chèques
➡️ Espèces (prévoir l’appoint car les livreurs n’ont pas de caisse avec eux)
👉 J’habite dans un immeuble sans ascenseur le livreur m’amène t-il ma commande jusqu’au pas de ma porte ?
Oui.
👉 À la livraison, je constate que des produits sont endommagés, comment faire ?
À l’arrivée du livreur, vous disposez d’un temps pour contrôler l’ensemble de vos articles (dates, état général des produits et des emballages)… Si vous constatez un produit abimé, veuillez le signaler par écrit sur le bon de livraison, puis datez et signez celui-ci.
Le produit sera repris par le livreur et vous serez crédité sur votre compte « halles-drive.fr » dans la journée d’un bon de réduction d’une valeur égale au produit.
👉 Lors de l’appel du préparateur ou au moment de ma livraison, on m’annonce qu’un ou plusieurs produits que j’ai payé en ligne manque à l’appel, comment ça se passe ?
Vous recevrez dans la journée sur votre compte « halles-drive.fr » un bon de réduction du montant équivalent aux produits manquants. Vous pourrez utiliser ce bon de réduction lors de votre prochaine commande.
👉 Mon bon de réduction est-il valable si je viens faire mes courses en magasin ?
Non, votre bon de réduction est valable uniquement sur le service drive et livraison.
👉 Puis-je venir récupérer mes courses directement au magasin ?
Oui.
👉 Y a-t-il un minimum de commande pour le drive ?
Non.
👉 Où dois-je me présenter pour récupérer mon drive ?
Il vous suffit de vous présenter directement vers les caisses munies de votre carte d’identité afin qu’on vous amène votre caddie.
👉 Une personne de mon entourage est âgée, en situation de handicap ou elle n’a pas internet et souhaiterait se faire livrer, comment peut-elle faire ?
Nous avons mis en place un service spécial. Donnez à cette personne le numéro dédié au service livraison : 06 59 48 85 06, Céline la rappellera dans les meilleurs délais afin de fixer le jour et l’heure de sa commande selon ses disponibilités.
Le moment venu, le préparateur de commande se munira d’un caddie et appellera la personne pour faire ses courses en direct par téléphone. Le règlement se fera au moment de la livraison.
👉 J’ai un événement de prévu et je souhaiterai commander de grosses quantités, est-ce possible ?
Oui, appelez Céline au 06 59 48 85 06.
👉 Je suis un professionnel, une association ou autre, puis-je me fournir aux Halles de Limay ?
Oui. Nous proposons -10% sur toutes vos commandes sur présentation d’un justificatif. Appelez Céline au 06 59 48 85 06.
Puis-je venir faire mes courses en magasin et me faire livrer celle-ci?
Oui pour un minimum d’achat de 50€. Il vous suffit d’appeler Celine au 0659488506 la veille de votre venue dernier délai afin qu’elle vous intègre dans le planning livraison.
👉 Comment avoir des renseignements complémentaires sur un ou plusieurs produits du magasin (origines, allergènes ...) ?
Contactez Céline au 06 59 48 85 06.
👉 Est-il possible de se faire livrer ou de récupérer un drive le dimanche ?
Non, le service est fermé.
👉 J’ai une autre question !
Contactez Céline au 06 59 48 85 06.